| Auteur |
Message |
nico-22 S H I V


Inscrit le: 23 fév 2008 Messages: 219 Localisation: Plufur Moto : Aprilia shiver
|
Posté le: 23.05.2008, 09:54:54 Sujet du message: Shiver de nico-22 |
|
|
Comme vous avez pue le constater, j'ai eu ma shiver "couture blue" mardi soir.
Le temps etait au rdv, grand soleil, petit vent tres agréable et la température devait etre entre 17 ET 20 degrés, bref un super temps pour que je puisse essayer ma belle.
Première impressions, très facile de prise en main, j'avais un peu peur du poids, mais une fois dessus on a l'impression d'avoir un vélo entre les jambes.
Accompagné de deux collègues, je suis allez faire un tour sur la cote bretonne, route sinueuse. Un vrai bonheur a conduire cette moto, j'ai pas eu de soucis particulier avec la boite, faut dire que je suis allez vraiment trankil, un peu trop d'ailleur pour mes collègues.
Premières essais vraiment super, vivement ma prochaine sortie, mais le soucis c'est qu'il y a le fameux temps breton et c'est vraiment pas cool en ce moment et avec le week end qui annonce je pense pas la sortir beaucoup.
J'ai une pttite question a vous posez concernant tous vos soucis. Est ce que cela ne viendrai pas de votre concess, car les moto arrive en partie monter mais il reste pas mal de chose que le concess doit monter lui même. Est ce que le travail et bien fait ou alors c'est fait à la va vite pour que la moto vous soit livré le plus vite possible.
C'est une question que je me pose, j'espère que c'est pas ça.
Merci de vos avis.
je poste des photos dès que j'en aie fait.
Dernière édition par nico-22 le 23.05.2008, 10:29:23; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToTo667x Lama de Noale


Inscrit le: 16 jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Thionville Moto : Aprilia Shiver Suzuki SV650N Galerie Personnelle : Lien
|
Posté le: 23.05.2008, 10:04:29 Sujet du message: Re: Shiver de nico-2é |
|
|
J'ai demandé à mon concess, la moto arrive toute montée, il n'y a plus que les rétros à installer
Les scooter arrivent démontés mais pas les motos _________________ Pensez à vous localiser sur la carte des membres  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sorrow S H I

![]()
Inscrit le: 07 août 2007 Messages: 154 Localisation: Lausanne (CH) Moto : Aprilia Shiver
|
Posté le: 23.05.2008, 10:15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé une bleue aussi pour 2 raisons.
1 les noires (ma première idée) ne sont toujours pas disponibles en Suisse depuis le mois de mars (en version 2008 )
2 Je voulais un cadre argent et non pas doré...
Je pensais la peindre assez rapidement, mais l'autre jour, je suis tombé sur des photos d'une shiver bleue... et je dois dire qu'elle est finalement très belle de cette couleur. Maintenant je vais voir ce que cela donne en vrai.
Bonne route à toi |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nico-22 S H I V


Inscrit le: 23 fév 2008 Messages: 219 Localisation: Plufur Moto : Aprilia shiver
|
Posté le: 23.05.2008, 10:32:23 Sujet du message: |
|
|
Tu es sure ToTo667x.
Quand je suis allez chercher la mienne il y en aavit une qui etait depouillé je croyais qu'elle etait accidentée et il m'a répondu non elle arrive pas totalement assemblée, pour un gain de place.
Sur la moto que j'ai vue il manquait pas mal de chose, il etait en train de la montéé, il manquait le phare, les retros ....... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToTo667x Lama de Noale


Inscrit le: 16 jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Thionville Moto : Aprilia Shiver Suzuki SV650N Galerie Personnelle : Lien
|
Posté le: 23.05.2008, 10:50:48 Sujet du message: Re: |
|
|
Peut être que je n'ai pas écouté mon concess jusqu'au bout alors, je me rappelle avoir sauté sur la moto sans attendre la fin de sa phrase
Mais c'est vrai que mon comodo droit n'était pas correctement fixé, la première fois, le mécano l'a resséré dans la seconde _________________ Pensez à vous localiser sur la carte des membres  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Viim S H I

![]()
Inscrit le: 13 mar 2008 Messages: 88 Localisation: Paris Moto : Aprilia Shiver
|
Posté le: 23.05.2008, 19:03:18 Sujet du message: |
|
|
Sorrow elle est toujours pas arrivée? Pfff ils prennent leur temps pour livrer la Suisse
J'espaère que Keyser te prêtes sa triple de temps en temps, sinon tu vas rouiller  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sorrow S H I

![]()
Inscrit le: 07 août 2007 Messages: 154 Localisation: Lausanne (CH) Moto : Aprilia Shiver
|
Posté le: 26.05.2008, 15:49:53 Sujet du message: Re: |
|
|
| C'est vrai qu'ils ne sont pas pressés. Bon j'ai pris une bleue et je ne suis pas déçu au contraire. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|