Pour l'organisation d'une balade, il faut penser à préciser le niveau du groupe (sortie 125cc, roulage dans les cols des Alpes, ...)
Il est bien de prévoir à l'avance le mode de restauration dans le cas d'une longue balade, ainsi qu'une moto de tête qui connait la route. Le mieux étant encore de distribuer un roadbook à chaque participant.
Et n'oubliez pas, la route n'est pas un circuit, ça me ferait ch*** de voir des gens ici perdre leur permis ou même plus... _________________ Pensez à vous localiser sur la carte des membres
Posté le: 26.05.2010, 01:23:17 Sujet du message: Balade au Pays Basque
Bonjour à tous,
je propose à qui voudra une petite promenade dans le pays basque, environ 130km le dimanche 30 Mai à 13h30 rdv au parking derrière la mairie de Bayonne.
Programme: Océan et montagne. Penas des frontières.
Roulage cool et virolos.
A prevoir: Un peu de monnaie pour la pose. Un peu plus pour qui voudra faire des appros(aux penas) et de la bonne humeur bien sur!Retour max 19h au point de rdv.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, les duos sont les biens venus. Ps:Pour confirmation de présence passez par MP svp.
Alvir64
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum